Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

dimanche 14 août 2016

Une enquête de Kate Shugak, tome 2 : Trafics en plein ciel




« Une voix unique au cœur du thriller » Michael Connelly
« Une énergie fulgurante et inattendue » Publishers Weekly

Lorsque l'entrepreneur Finn Grant meurt dans le crash de son avion, Liam Campbell, agent de la police d'État à Newenham, a toutes les raisons de croire qu'il s'agit d'un sabotage. Et les habitants de cette région d'Alaska ont presque tous un mobile. À court de ressources, Liam fait appel à l'amie d'un ami, la détective privée Kate Shugak. Travaillant incognito Chez Bill, bar et gril, Kate apprend que l'activité de Finn Grant a connu une expansion fulgurante : pêche, chasse, promenades touristiques et transport de marchandises. Mais quel genre de marchandises, et pour quelle destination ? Les réponses entraînent Kate dans une des affaires les plus complexes de sa carrière, à la découverte d'une épave, de secrets de famille bien gardés, au milieu d'une conspiration d'envergure impressionnante...


***********
Un riche homme d'affaire meurt dans le crash de son avion qu'il pilotait.
Liam Campbell agent de police, trouve tout de suite cette mort suspecte. Il décide de demander à Kate d'enquêter discrètement sur la mort étrange de cet homme aux multiples ennemis...

Que dire sinon que malgré le grand enthousiasme que j'ai eu pour ce livre, je n'ai pas réussi à le terminer, trop de longueur, de passages long et inutiles.
Je suis un peu frustrée aux vues des superbes critiques que j'ai lu sur ce livre.
Peut être que je retenterai une lecture plus tard, peut être que j'ai commencé sa lecture à un mauvais moment ? Je ne donnerai pas de note à ce livre, ne l'ayant pas terminé.

Éditeur : ÉDITIONS DELPIERRE (2014)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire