Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

vendredi 30 décembre 2016

Une nouvelle bibliothèque

Pour cette fin d'année notre bonne résolution ( à monsieur chéri et la mienne) a été de réaliser mon rêve acheter une vrai bibliothèque, histoire de finir bien l'année, qui fut il faut le dire bien merdique :p  excusez moi du terme, mais j'espère que l'année prochaine ça ira mieux !

Voici ma merveille : 
Thriller, policier, Romance, thilliez, Aubenque, Giebel, Christie, Chatam
Bibliothèque - Vue générale

Romance, polar, Afrique du sud, classique littéraire, livres psychologiques



Giacometi, Ravenne, Higgins, voyage

Jussi adler olsen, josé rodrigues dos santos,

Bonne fin d'année à tous :D 

Bookivore, fan de thriller, addict de lecture
Et me voila - Lectrice bookivore assumée :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire