Voici l'adresse de mon nouveau blog http://bookliseuse.wordpress.com/

mercredi 17 mai 2017

Mon Bullet Journal memoniak 2017-2018




Liste de clés que j'ai décidé d'adopter tel quel

Mon Index

Liste de livres à lire en priorité 

Page type d'une semaine de mon bujo

Exemple de changement de mois

Mes films et séries à voir

Ce cahier est en faite un outil d'organisation personnalisé.

Les feuilles à l'intérieur, de couleur crème, ont des petits points ce qui nous permet de faire des tableaux, des motifs avec facilités.
Les plus :
- Les 30 premières pages sont dédiées à des conseils pour organiser notre bullet au mieux avec un index pré-établie que j'ai décidé d'utiliser, comme la pages clés avec ses symboles
- 224  pages sont numérotées,
- A la fin une petite pochette cartonnée remplis de petits stickers qui peuvent être utiles à certains.
- La couverture, en carton dure et sublime, sobre, comme j'aime,
- L'élastique permet de fermer facilement l'agenda, voir d'y accrocher un stylo si vous emmenez partout votre agenda.
- 3 rubans marques pages de couleurs différentes ( Je les utilises de cette façon : 1 pour mes clés, 1 pour mon index et 1 pour ma page en cours).

Finis les post-it qui traînent de partout chez moi (je suis une fan de post-it !!!)

Personnalisable à gogo, ou sobre si on préfère. Facile à ranger dans notre bibliothèque une fois terminer et à aller chercher si l'on veut se rappeler des divers événements des mois passés ..

Vous l'avez compris je suis complètement fan de mon bujo !

Pour aller plus loin vous trouverez pas mal de modèle sur internet voici quelques liens sympa :
Un groupe facebook 
La page de la créatrice du graphisme sur Twitter
 et instagram et pinterest en tapant "bullet journal" vous trouverez pleins de super graphismes et idées de mise en page


Éditeur : EDITIONS 365 (10/05/2017)

*********************
Découvrir la révolution qui vous changera la vie : Le bullet journal, un agenda créatif totalement personnalisé et adapté à vos propres besoins et centres d'intérêt !

Cet ouvrage vous propose de découvrir comment fonctionne un bullet journal, avec de magnifiques exemples de pages pour trouver votre inspiration et faire de ce carnet  un agenda qui vous ressemble 100 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire